Continuer sans accepter

Nous respectons votre vie privée

Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre page dédiée aux cookies sur ce site.

Bienvenue sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Le Théâtre des Champs-Elysées et ses partenaires déposent des cookies et utilisent des informations non sensibles de votre appareil pour améliorer leurs produits et afficher des publicités et contenus personnalisés. Vous pouvez accepter ou refuser ces différentes opérations. Pour en savoir plus sur les cookies, les données que nous utilisons, les traitements que nous réalisons et les partenaires avec qui nous travaillons, vous pouvez consulter notre page dédiée à la gestion des cookies.

    Calendrier

    Alcina

    Georg Friedrich Haendel 

    Magnifique trio féminin pour cet extraordinaire portrait de femme amoureuse, l’un des plus beaux rôles du catalogue haendélien.

    Photo de Elsa Dreisig © Simon Fowler
    Elsa Dreisig © Simon Fowler
    Photo de Francesco Corti © Markus Gårder
    Francesco Corti © Markus Gårder
    Photo de Sandrine Piau © Sandrine Expilly
    Sandrine Piau © Sandrine Expilly

    Elsa Dreisig | Alcina
    Sandrine Piau | Morgana 
    Juliette Mey | Ruggiero
    Jasmin White | Bradamante 
    Stefan Sbonnik | Oronte
    Bruno de Sá | Oberto
    Alex Rosen | Melisso

    Francesco Corti | direction
    il Pomo d’Oro 

    L’extraordinaire portrait d’une femme amoureuse et rendue impuissante du fait même de sa passion est l’un des plus beaux et des plus émouvants rôles du répertoire imaginé par Haendel. Le compositeur y déploie un art subtil des rebondissements, tous prétexte à une invention mélodique sans cesse renouvelée et à une construction dramatique d’une incroyable richesse. Autour de l’Alcina d’Elsa Driesig, la Morgana de Sandrine Piau et le Ruggiero d’Emily D’Angelo portées par la direction aiguisée de Francesco Corti et des bien inspirés musiciens d’il Pomo d’Oro.

    Production Théâtre des Champs-Elysées